Obsèques de Charles Bila Kaboré : Le père du président du Faso porté à sa dernière demeure

publicite

Charles Bila Kaboré  repose désormais dans le cimetière familial dans son village natal à Tuiré. Mais avant d’être conduit à sa dernière demeure, Charles Bila Kaboré, dignitaire de la Grand-croix de l’Ordre national, la plus haute distinction honorifique du Burkina Faso, a reçu les honneurs de la République.

La suite après cette publicité

C’est une foule nombreuse venue d’horizon divers qui a accompagné l’illustre disparu à sa dernière demeure. Le Premier ministre, des présidents d’institution, des membres du gouvernement, des parents, des membres des communautés religieuses et coutumières, des ambassadeurs résidant dans notre pays, des collègues, des amis et  de nombreuses personnalités de marque du Burkina Faso et d’ailleurs, ont fait le déplacement de Tuiré pour exprimer leur compassion et leur solidarité à la famille Kaboré.

Lors de la messe dite pour le repos de son âme dans la chapelle notre Dame de Lourdes de Tuiré, de nombreux témoignages ont été donnés sur la vie de Charles Bila Kaboré, « grand patriote et grand serviteur de l’Etat ».

Direction de la communication de la présidence du Faso.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×