Elections 2020 au Burkina Faso : Ablassé Ouédraogo lance sa campagne à Ouagadougou
Le parti Le Faso autrement a tenu son premier meeting de la campagne électorale ce jeudi 5 novembre 2020 à l’arrondissement 6 de Ouagadougou.
Prévu bien avant cette date, le meeting d’ouverture du Dr Ablassé Ouédraogo avait été reporté suite au décès du père du président du Faso.
Le président et candidat du Le Faso autrement s’est maintenant lancé dans la campagne en cette journée de jeudi au même titre que le président Roch Marc Christian Kaboré du MPP.
Revenant sur ses chances, le Dr Ablassé Ouédraogo a indiqué que Le Faso autrement est « confiant ». Il se base sur le bilan jugé « mauvais du régime Kaboré ».
Tahirou Barry a effectué une visite lors du meeting du Dr Ablassé Ouédraogo. Selon les propos du candidat du MCR, il est « heureux d’être là » pour la même cause. Il appelle alors à une union pour battre le candidat du MPP.
Entre mobilisation et sensibilisation sur le processus du vote, le parti Le Faso autrement et son président se sont entretenus avec leurs militants.
Plus d’informations à venir
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !