Pandémie du Covid-19 : Un jeune Burkinabè fabrique des masques au Canada

publicite

Au Canada, Mahamadi Sawadogo fabrique des masques pour protéger contre le COVID-19.

La suite après cette publicité

Face à la propagation du Covid-19, le port du masque reste l’un des moyens efficaces pour stopper l’avancée de la maladie. Au « pays des Hommes intègres », les autorités ont décrété obligatoire son port afin de prémunir la population.

A plus de 9 700 Km de la capitale burkinabè, un jeune fait la fierté de ses compatriotes. Mahamadi Sawadogo est un jeune entrepreneur évoluant dans le domaine de la fabrication des masques médicaux.

L’ambassadeur (bras croisés) lors de la visite de l’usine de Mahamadi Sawadogo

Afin d’apporter son soutien et ses encouragements au jeune entrepreneur, l’ambassadeur du Burkina au Canada Athanase Boudo a visité son usine. Une occasion pour le diplomate d’appeler à soutenir le natif de Ouagadougou. Et ce, à travers l’achat de ses produits.

Il faut retenir que Mahamadi Sawadogo produit des masques certifiés par Santé Canada pour les catégories de la norme ASTM F2100 niveau 1, 2 et 3. Du nom de Rayon Médical Inc., la société du jeune Burkinabè entend s’offrir une place dans la lumière dans le pays de la feuille d’érable.

Des masques destinés aux personnels de la santé, aux hôpitaux, aux particuliers ainsi qu’à toute entreprise soucieuse de protéger ses agents dans ce contexte mondial de Covid--19.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×