CHAN 2020 : Le Maroc rejoint le Mali en finale

publicite

Qu’ils sont redoutables ces lions de l’Atlas !  Les Marocains, tenants du titre, continuent de dérouler au Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2020. Les Lions Indomptables du Cameroun ont fait les frais de la bonne forme de leurs homologues du Maroc. Ils sont tombés (4-0) en demi-finale.

La suite après cette publicité

Les Marocains ont pris le soin de plier le match dès la première période. Après quelques ratés en début de match, les Marocains ont réglé la mise. Deux homonymes ont fait la différence.

Soufiane Bouftini (28’) et Soufiane Rahimi (40’) ont porté les deux coups pour dompter les Lions indomptables dans leur propre tanière en première période.

Les Camerounais, malgré une possession supérieure (52%), espéraient refaire leur retard en deuxième période. Mais le sens tactique des Marocains empêchent les Camerounais de créer du danger.

Au contraire, faute de concentration de la défense camerounaise, Rahimi (73’) intercepte une passe  et inscrit le troisième but (3-0). Il met fin aux espoirs camerounais de disputer la finale à domicile. Alors que tout semblait fini, Mohammed Ali Bemammer (82’) inscrit un quatrième but (4-0). Du coup, le stade se vide.

Les Lions de l’Atlas vont défendre leur titre en finale face aux Aigles Mali le 7 février 2021. Le Mali a battu la Guinée pendant la première demi-finale (0-0; 5-4). Le Cameroun jouera le match de classement contre la Guinée.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×