Burkina Faso : Zack Mwekassa attendu à Ouagadougou

publicite

BJ Group,  en partenariat avec le Youth-Led,  organise du 1er au 03 avril 2021 une conférence publique à Ouagadougou sous le thème « Leadership et management individuel et collectif ». Cette conférence sera animée  par des conférenciers venus du Cameroun, du Congo et du Burkina Faso.

La suite après cette publicité

BJ Group est une entreprise spécialisée dans l’appui conseil, accompagnement en communication et évènementiel. Soucieuse de renforcer les capacités de la jeunesse et toutes les couches sociales, elle organise en partenariat avec le Youth-led, une conférence publique, du 1er au 03 Avril 2021 à Ouagadougou.

Cet évènement est initié pour renforcer les capacités managériales et le leadership des Burkinabè dans l’entreprenariat, a expliqué le président du comité d’organisation, Paul Ismaël Bicaba.

« L’écosystème entrepreneurial du Burkina Faso a connu un essor considérable. Mais la gestion et le management de ces entreprises, ne sont pas toujours indemnes de critique. Des tensions confrontent les dirigeants aux dirigés et les gouvernants aux gouvernés. C’est en ce sens que nous avons initié cette conférence pour promouvoir l’entreprenariat par la maîtrise du management et du leadership », a-t-il ajouté.

Cet évènement est ouvert à toutes les personnes désireuses d’acquérir des connaissances en management et en leadership. Par ailleurs, des B2B seront organisés pour les entreprises et une formation en leadership politique.

           « L’inscription est ouverte à tout le monde sans exception »

Roukiatou Ouédraogo, responsable marketing et des partenaires, est revenue sur les conditions de participation. « L’inscription est ouverte à tout le monde sans exception. Néanmoins en ce qui concerne les prix, le premier groupe destiné au jeune va de 5 000 FCFA à 10 000 FCFA. Le deuxième, celle des B2B sera de 25 000  FCFCA. Le troisième, celui des leaders politiques et autre, va de 25 000 à 50 000 F CFA», a-t-elle indiqué.

Cependant, une rencontre tête à tête est également possible avec les invités. La rencontre connaitra la présence du Congolais Zack Mwekassa,  ancien champion de boxe et du kick boxing. Il s’est reconverti en motivateur conférencier et écrivain pour impacter son milieu.

Cette conférence publique sera également animée par des invités venus du Congo, du Cameroun et du Burkina Faso.

Abdoul Gani BARRY (stagiaire)

Burkina 24

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×