Burkina Faso : Un Burkinabè porté disparu et trois expatriés tués après une attaque
Le 26 avril 2021, une attaque d’hommes armés a visé un convoi constitué d’éléments des Forces armées nationales et d’expatriés. Cette attaque a eu lieu sur l’axe Fada N’Gourma – Pama dans la Région de l’Est du Burkina Faso. Selon des sources de Burkina24, trois (03) expatriés ont été tués.
Dans un communiqué, le gouvernement burkinabè a expliqué que l’attaque a eu lieu à la hauteur de Pama où « les éléments du convoi s’étaient rendus à bord d’un véhicule et sur les motocyclettes ».
Dans la délégation, les expatriés étaient au nombre de trois, de nationalité espagnole et irlandaise. Le communiqué gouvernemental, diffusé le 27 avril 2021, fait cas d’un bilan « de trois blessés, quatre portés disparus dont les trois expatriés et 1 Burkinabè ».
Mais des sources ont confirmé à Burkina24, la mort des trois expatriés, mais toujours pas de nouvelles du Burkinabè porté disparu.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !