Burkina Faso : 13 individus armés neutralisés dans le Sahel

publicite

Des informations venant du front, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, ce mercredi 19 mai 2021, font état de 13 individus armés neutralisés dans le Sahel.

La suite après cette publicité

Le détachement de Madjoari, dans la région de l’Est  a déjoué une embuscade à Kotchoari ce mercredi 19 mai 2021.  En effet, une quarantaine d’individus armés avaient mis en place un dispositif d’embuscade contre une patrouille du détachement. Grâce à une anticipation et un appui aérien la patrouille  a mis en déroute les terroristes.

Il est à noter qu’au Sahel, une patrouille du détachement de Markoye a neutralisé 13 individus armés. Un soldat Burkinabè blessé et évacué vers Gorom-Gorom et son état de santé est stable.

Ce détachement a découvert 15 corps de civils tués la veille au cours d’une incursion de terroristes dans le village de Iwanane dans la commune de Tinakoff. L’attaque a visé des personnes civiles sans défense qui étaient  regroupées autour d’un baptême.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×