Ouagadougou : Armés de kalachnikov, ils semaient la terreur dans plusieurs quartiers
Le commissariat de police de l’arrondissement (CPA) de Boulmiougou a mis fin aux agissements d’un « trio » de présumés délinquants qui sévissaient dans plusieurs quartiers de la ville de Ouagadougou.
Dans un communiqué diffusé le mardi 25 mai 2021, la Police nationale a présenté un groupe composé de trois présumés malfaiteurs qui a à son actif, un triste bilan : plusieurs agressions armées occasionnant parfois des pertes en vies humaines.
Ce groupe, armé de fusil kalachnikov et d’un pistolet automatique, de couteau, d’arraches clous et portant parfois des cagoules opérait à Bonam, Pissy, Cissin, et Sondogo, des quartiers de la ville de Ouagadougou, a été mis aux arrêts par les forces de l’ordre.
« De Cissin à Sondogo en passant par Pissy, ce groupe a semé la terreur car leur mode opératoire était très violent », a précisé la Police nationale dans son communiqué.
Après leur arrestation, la Police a pu saisir un lot de matériels dont un fusil kalachnikov avec son chargeur garni de vingt-sept (27) munitions, un (01) pistolet automatique de calibre 7,62 mm plus un (01) chargeur garni de six (06) munitions, trois (03) vélomoteurs dont deux (02) de marque Yamaha modèle Sirius et un (01) de marque Yamaha, modèle Force X et des arrache-clous.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !