Sécurité au Burkina Faso : 11 policiers tués dans une embuscade au Centre-Nord (Ministère)
Une vingtaine de policiers en patrouille sont tombés dans une embuscade le 21 juin 2021 sur l’axe Barsalogho-Foubé dans le Centre-Nord. 11 ont perdu la vie au cours de cette attaque et 4 sont toujours portés disparus, selon le ministère de la sécurité.
Dans l’après-midi du lundi 21 juin 2021, une vingtaine de policiers burkinabè sont tombés dans une embuscade sur la route de Yirgou dans le Centre-nord du pays. Cette embuscade a eu lieu sur l’axe Barsalogho-Foubé, a appris Burkina24.
Selon les informations de Burkina24, plusieurs pertes sont à déplorer dans les rangs de la Police nationale. Certaines sources font état d’une dizaine de décès et de 4 policiers toujours portés disparus.
Un communiqué du ministère de la sécurité, paru en début de soirée du 22 juin 2021, établit un bilan provisoire de 11 policiers tués, de 7 retrouvés sains et saufs et de 4 policiers toujours portés disparus.
Les recherches sont toujours en cours, selon le communiqué du ministère de la sécurité.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !