Tabaski à Ouaga : « Tout animal et/ou toute volaille en vente dans la rue sera saisi », prévient la Mairie
A l’approche de la fête de Tabaski, le Maire de la commune de Ouagadougou, Armand Béouindé, porte à la connaissance des citoyens que la vente d’animaux et/ou de volailles en dehors des marchés à bétail ou des espaces officiellement dédiés à cette activité est interdite dans le territoire communal.
Dans un communiqué publié ce 13 juillet 2021 par la Police municipale, le Maire invite l’ensemble des acteurs intervenant dans le domaine à s’approprier des dispositions de l’arrêté N°2020-163/CO/M/DAJC du 22 juillet 2020 portant interdiction de vente d’animaux et de volailles en dehors des marchés à bétail ou dans les espaces autorisés dans la commune de Ouagadougou.
« Tout animal et/ou toute volaille en vente dans la rue ou en dehors des endroits sus indiqués sera systématiquement saisi par les services compétents de la commune de Ouagadougou et vendu ou remis aux services publics en charge des œuvres sociales », prévient le communiqué.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !