Gendarmerie nationale : La promotion « Patriotisme » prête pour le terrain

publicite

La 47e promotion des élèves sous-officiers de la Gendarmerie nationale a  effectué sa sortie ce vendredi 17 septembre 2021 à Bobo-Dioulasso. Ils sont au total 748 élèves sous-officiers de la Gendarmerie nationale.  

La suite après cette publicité

Après deux ans de formation, les 748 élèves Sous-officiers de Gendarmerie nationale sont désormais aptes à servir la nation. Présentés au drapeau national ce vendredi 17 septembre 2021, ils ont pour  nom de baptême « Patriotisme ».

Une image des gendarmes à la sortie de promotion au camp Ouezzin Coulibaly à Bobo-Dioulasso.

Ces 748 Hommes Maréchal des Logis ont affirmé être prêts à servir dans un contexte sécuritaire délicat que traverse le Burkina Faso, dû au terrorisme.

Placée sous la présidence du Premier Ministre, Christophe Dabiré représenté par le ministre d’État et de l’Administration Territoriale, Clément Sawadogo, et le parrainage du président du conseil constitutionnel, Kassoum Kambou, cette cérémonie  a été marquée entre autres par le baptême de la promotion, le port d’épaulettes, des démonstrations et des parades militaires.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×