Burkina Faso vs Niger : Aboubacar Sawadogo pour combler une possible absence de Hervé Koffi
Les Etalons du Burkina Faso ont entamé depuis ce lundi 8 novembre 2021 leur stage de préparation des deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Le gardien de but Aboubacar Sawadogo non convoqué au départ est présent dans le groupe pour faire face à une possible absence du gardien de but Hervé Kouakou Koffi.
Les joueurs présents pour ce premier stage sont Blati Touré, Bryan Dabo, Adama Guira, Cheik Djibril Ouattara, Hassan Bandé, Issa Kaboré, Zakaria Sanogo, Hermann Nikièma, Mohamed Lamine Ouattara, Oula Abass, Issoufou Dayo, Dramane Niièma, Ismailah Ouédraogo, Gustavo Sangaré Cyrille Bayala, Farid Ouédraogo et Patrick Malo.
Hervé Kouakou Koffi attendu
Des joueurs comme Amadou Traoré dit le Rouquin, Aboubacar Dango Ouattara, Steeve Yago et Eric Traoré. Aboubacar Sawadogo a été convoqué pour remplacer Hervé Kouakou Koffi, annoncé blessé. Malgré tout, ce dernier est attendu à Marrakech.
Le sélectionneur Kamou Malo a déjà commencé son stage de préparation avec ce premier groupe présent. Les Etalons affrontent le 12 novembre 2021 le Mena du Niger au Grand Stade de Marrakech dans le cadre du match retour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Au match aller, les Etalons s’étaient imposés 2 à 0 avec des buts de Franck Lassina Traoré (76e min) sur penalty et Mohamed Konaté (79e min). Après cette rencontre, les Etalons se déplacent à Blida pour y arriver l’Algérie pour la dernière journée des phases de groupes des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !