Air Sky Mali inaugure un vol sur Conakry le 22 janvier 2022
La compagnie Sky Mali va inaugurer le samedi 22 janvier 2022, une nouvelle liaison avec la Guinée, informe l’Agence Presse Régionale.
Dans un communiqué rendu public le mardi 18 janvier 2022 ; il ressort que la compagnie aérienne malienne ouvre une nouvelle ligne Bamako-Conakry-Bamako. Dans le communiqué publié sur l’Agence Presse Régionale, il est écrit :
« La compagnie aérienne malienne Sky Mali a le plaisir d’informer son aimable clientèle de l’ouverture de la ligne Bamako-Conakry-Bamako. Le vol inaugural est prévu le samedi 22 janvier 2022 dans l’après-midi. Sky Mali informe par la même occasion qu’il y aura quatre vols hebdomadaires les lundis, mardis, jeudis et samedis… ».
« Fondée grâce à des capitaux privés (Elle a pour dirigeant El Baba Haïdara, un prospère homme d’affaires malien et ancien député de Tombouctou), la compagnie Sky Mali se positionne sur le créneau des vols domestiques pour desservir les capitales régionales du Mali : Kayes, Mopti, Gao et Tombouctou. Elle ambitionne aussi de relier Bamako à plusieurs villes d’Afrique de l’Ouest et du Centre, pour répondre à la forte demande des voyageurs maliens et de la sous-région », indique l’Agence Presse Régionale.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !