Site aurifère de Ouarweogo dans la Commune de Bittou : Trois policiers tombés

publicite

Selon un communiqué signé du secrétariat à la communication et aux relations extérieures de l’Union Police Nationale (UNAPOL), au petit matin de ce dimanche 30 janvier 2022, la position des éléments CRS en mission de sécurisation du site aurifère de Ouarweogo, commune de Bittou dans la région du Centre-Est a été la cible d’une attaque d’individus armés.

La suite après cette publicité

Le bilan établi par l’UNAPOL fait état de trois (03) policiers tombés et des blessés. « En ces circonstances particulièrement douloureuses, l’UNAPOL présente ses condoléances les plus attristées aux proches, amis, collègues et familles des disparus », peut-on lire.

Tout en condamnant cette énième barbarie, le syndicat qui est particulièrement affligé par la disparition de son Délégué du camp CRS Tenkodogo, invite les policiers à se mobiliser davantage pour donner une réponse appropriée et mémorable aux agresseurs.

L’UNAPOL a saisi l’occasion pour inviter les nouvelles autorités à faire du calibrage des instruments de combat en fonction des positions, une réalité.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×