Ligue 1 : Les « oranges » de Salitas FC n’ont plus de jus ?
Qu’est-ce qui ne va plus à Salitas FC ? C’est la question que beaucoup d’observateurs du football burkinabè se posent après la 16e journée de championnat.
Après avoir réalisé un recrutement de taille en recrutant des joueurs en devenir, Salitas FC a du mal à convaincre. Alors qu’on s’attendait à un regain de forme pour la reprise du championnat national, l’équipe aux couleurs Orange et vert a du mal à remonter la pente.
Face à l’AS SONABEL, le champion sortant, Salitas FC a concédé une nouvelle défaite sur une erreur défensive. L’international Herman Nikiéma fait une passe en retrait pour un autre international Souleymane Koanda.
Ce dernier surpris par la passe est court sur l’action. Hyppolite Sani, récupère et va battre le gardien de Salitas FC dès la 30e seconde. Le but le plus rapide depuis le début du championnat.
L’équipe du colonel Yacouba Ouédraogo ne pourra pas égaliser encore moins s’imposer après les 90 minutes de jeu. Il s’agit de la 8e défaite (contre six victoires) de Salitas FC cette saison.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !