Situation sécuritaire : Le FPR appelle les autorités à « parer au plus urgent avec des mesures concrètes et palpables »

publicite

Ceci est une déclaration du Front patriotique pour le renouveau (FPR) suite aux attaques terroristes de février/mars 2022.

Peuple du Burkina Faso, malheureusement nous remarquons ces derniers temps, une évolution macabre et extrêmement préoccupante de la question sécuritaire avec le bilan des mois de février/mars 2022, qui évoque plus d’une trentaine de soldats (FDS) tombés ainsi que des blessés avec également des pertes en vies humaines et des déplacés du coté civil.

La suite après cette publicité

Il s’agit là, d’un triste bilan qui ne peut être accepté humainement. Nous présentons nos condoléances ainsi que nos encouragements à toutes les victimes de cette situation insoutenable et très désastreuse.

Loin de verser dans un quelconque activisme politique, le FPR, constant dans son combat pour un Burkina Faso meilleur, se fera entendre tant que la nécessité d’agir en faveur des populations sera toujours d’actualité.

C’est donc le lieu pour nous, au regard de la gravité de la question, d’attirer l’attention des plus hautes autorités de ce pays, sur la nécessité d’agir différemment et de parer au plus urgent avec des mesures concrètes et palpables.

Nous croyons fermement qu’il est possible de gagner ce combat contre la déstabilisation de notre chère patrie par les forces du mal ; c’est pourquoi nous ne cesserons d’intervenir en vue de l’édification d’un Burkina Faso nouveau, de justice, de paix et d’équité sociale.

Ouagadougou le 21/03/2022 

Le Président National

Dr Aristide OUEDRAOGO

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×