Session extraordinaire de la CEDEAO : Finalement le Mali n’ira pas à Accra

publicite

Article mis à jour – La délégation ministérielle qui devrait se rendre à Accra ne sera rendra plus. 

La suite après cette publicité

Abdoulaye Diop, ministre malien des Affaires étrangères a annoncé jeudi soir, la veille du sommet extraordinaire de la CÉDEAO sur le Mali à Accra, que la délégation ministérielle ne participera pas.

« Dès lors, la participation de la délégation ministérielle Malienne n’est plus nécessaire », a-t-il dit.

Le Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la République du Mali avait, à travers un communiqué publié ce jeudi 24 mars 2022, présenté ses « compliments à la Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et, faisant suite à sa note verbale réf: ECW/REL/092/ DMNV/004g/ du 22 mars 2022.

Ceci à l’honneur de lui notifier les regrets de Son Excellence le Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’Etat, de ne pas pouvoir prendre part à la session extraordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO prévue, le 25 mars 2022, à Accra au Ghana.

Le Président devrait  suivre par visioconférence et des représentants seraient envoyés dans la Capitale ghanéenne pour assister aux échanges. Ce n’est finalement plus le cas !

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×