Etalons du Burkina : Hubert Velud est à Ouagadougou

publicite

Le nouveau sélectionneur des Étalons Hubert Velud a foulé le sol burkinabè ce samedi 14 mai 2022 aux alentours de 21h. Il devrait officiellement signer son contrat dans les jours qui suivent et se mettre au travail pour le début des éliminatoires pour la CAN.

La suite après cette publicité

Attendu à 19h GMT c’est finalement à 21h que le nouvel entraineur du 11 national burkinabè a fait son apparition à l’aéroport de Ouagadougou accompagner par son agent.

Une arrivée qui devrait faire suite à la signature de son contrat dans les jours à venir faisant de lui officiellement le  sélectionneur des Étalons avant les éliminatoires de la Can 2023.

Accueilli par le président de la Fédération Burkinabè de Football Lazare Banssé, les deux hommes ont souhaité ne pas se prononcer à la sortie de l’aéroport de Ouagadougou.

Il faut dire que le technicien français a été confirmé au poste de sélectionneur national des Étalons le mardi 10 mai 2022. Cette décision est intervenue au cours d’une rencontre  entre le ministre des sports, Abdoul Wahabou Drabo et les membres du comité exécutif de la Fédération Burkinabè de Football. Il sera secondé par l’ancien adjoint de Kamou Malo, Firmin Sanou.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×