Coupe de la CAF : Issoufou Dayo et le RS Berkane remportent leur deuxième titre

publicite

Deuxième titre de la Coupe de la Confédération pour Issoufou Dayo et la Renaissance sportive de Berkane. Le club Marocain a remporté son deuxième titre en battant le club sud-africain des Orlando Pirates d’Afrique du Sud le vendredi 20 mai 2022.

La suite après cette publicité

Après 90 minutes de jeu sur un score nul (0-0), il a fallu recourir aux prolongations. C’est là que le RS Berkane a trouvé l’ouverture (1-0) du score grâce à Youssef Fahli (97e min). Mais les Sud-africains égalisent à trois minutes du terme. Il faut recourir aux tirs au but.

C’est là que le RS Berkane s’impose (1-1 ; 4-5). Quatrième tireur, Issoufou Dayo a réussi son tir au but. C’est le deuxième titre de la Coupe CAF pour le RS Berkane après celui de 2020 ;

Le match a été dirigé par l’arbitre zambien Janny Sikazwe. Il s’agit de l’arbitre qui avait dirigé le match Mali-Tunisie en phase de groupe de la CAN 2021 au Cameroun. Janny Sikazwe s’était illustré en sifflant deux fois la fin de la rencontre de manière prématurée.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×