Football : Edmond Tapsoba offre 5.000 000 de F CFA à Salitas FC
Formé dans ce centre, le sociétaire du Bayer Leverkusen en Allemagne, Edmond Tapsoba, s’est montré solidaire à l’égard des joueurs de Salitas FC, en leur offrant la somme de 5.000.000 de F CFA. Cela, pour avoir réussi à maintenir le club dans l’élite du football Burkinabè.
L’international burkinabè avait promis aux joueurs une prime de 3.000.000 F.CFA en cas de maintien. Ainsi, le lundi 22 Mai 2022, il a tenu à honorer ses engagements devant les joueurs, l’encadrement technique et les dirigeants.
Tellement fier d’appartenir à la famille Orange, a écrit le club sur sa page Facebook, l’ex pensionnaire a rajouté 2.000.000 de F CFA, devant l’assistance, portant le cumul à 5.000.000 F.CFA.
Il faut dire qu’à la veille, un dîner avait été offert aux joueurs à la Résidence Amsterdam par le joueur de Leverkusen. Par ce geste, il entend, selon les écrits du club, encourager ses frères à persévérer davantage afin de continuer à écrire l’histoire du club, qui a commencé il y a six ans et préserver les acquis engagés ces dernières années.
Pour le natif de Karpala à Ouagadougou, « nous devons restés solidaires dans les épreuves ». Un geste hautement salué par les joueurs, l’encadrement technique et les dirigeants de Salitas FC.
« Ensemble, toute la famille des colombes a souhaité pleins succès au garçon pour la suite de sa carrière afin de continuer à bénéficier de son soutien tant en nature qu’en espèce. Aussi, nous lui avons souhaité beaucoup de réussites pour la prochaine Champions League Européenne qui se profile à l’horizon », mention le club.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !