Boxe anglaise : Hamed Nikièma dit «le percuteur» s’impose par KO au Ghana

publicite

Petit à petit, Hamed Abel Nikièma dit le percuteur trace son chemin. Le boxeur burkinabè s’est imposé le samedi 23 juillet 2022 contre le Béninois Franck Houanvoegbe à Accra au Ghana.

La suite après cette publicité

Lors de ce combat comptant pour le classement sur boxrec, une banque de donnée des boxeurs reconnue sur le plan international, Hamed Abel Nikièma a fini son combat à la troisième reprise en s’imposant par KO.

Il compte trois combats et trois victoires (zéro défaite) remportées tous par KO. Le pugiliste burkinabè est en stage de perfectionnement au Ghana depuis le 10 juillet 2022. Son objectif est d’aller à la conquête d’une ceinture sous régionale.

Hamed Abel Nikièma dit le percuteur est un sergent chef de police, animateur sportif et étudiant en Licence 2 à l’Institut des sports, des sciences et du développement humain (ISSDH) option entraînement sportif.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×