Le lieutenant-colonel Damiba : « J’appelle le Capitaine Traoré et compagnie à revenir à la raison pour éviter une guerre fratricide »

publicite

SITUATION NATIONALE : Message du Président du Faso

La suite après cette publicité

« Peuple du Burkina Faso, les évènements tragiques que traverse notre pays en ce moment, sont à l’origine de diffusion d’informations mensongères, savamment orchestrées et distillées dans le but de manipuler les populations en les instrumentalisant pour des causes étrangères et au détriment de l’intérêt supérieur de la Nation. Je démens formellement m’être refugié dans la base française de Kamboinsé. Ce n’est qu’une intoxication pour manipuler l’opinion.

J’appelle le Capitaine Traoré et compagnie à revenir à la raison pour éviter une guerre fratricide dont le Burkina Faso n’a pas besoin dans ce contexte. J’invite enfin les populations civiles à rester calmes chez elles ».

Lieutenant-Colonel Paul-Henri Sandaogo DAMIBA, Président du Faso »

Source : Page Facebook de la Présidence du Faso – 1er octobre 2022 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

5 commentaires

  1. Peuple africain et vos dirigeants bidons, jusqu’à quant vous allez prendre vos destins en main et laisser vous manipuler par les blancs surtout la France? Nous savons que la France créera toujours le désordres au Burkina pour faire essuyer Traoré ou même le tuer. La France n’a pas d’état d’âme pour les présidents africains. Depuis les indépendance,elle a assassiné plus de 23 chef d’Etat africain et aucun président français n’a été tué par un État africain. Vous êtes comment les africains? Vous n’avez pas des cerveaux ?

  2. C’était pour distraire le peuple. Aujourd’hui, nous, on dort au camp de l’Africa-Corps de Ziniaré sous l’oeil vigilant du patron Poutine. Vive la souveraineté sous le parapluie, on s’en fout!

  3. Dire que vous vous êtes réfugié dans un camps français pourrait déjà mener à une guerre fratricide ? Alors là 😳. Ne soyons pas sensibles jusqu’à ce point.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×