La veuve de Norbert Zongo reconnaissante à la presse, aux jeunes, aux avocats burkinabè

publicite

Geneviève Zongo, veuve de Norbert Zongo, à l’occasion du 24e anniversaire de l’assassinat de son époux, ce mardi 13 décembre 2022, a salué le travail abattu par la presse, la jeunesse les Organisations de la société civile (OSC) et les avocats burkinabè qui se sont appropriés le dossier du drame de Sapouy pour que justice soit faite. 

La suite après cette publicité

«Je remercie la presse, les journalistes qui par votre détermination et votre courage, bien que les moyens soient insuffisants, vous faites un travail remarquable. et je remercie le collectif contre l’impunité depuis 24 ans qui œuvre pour que justice soit faite à Norbert Zongo.

Nous attendons toujours cette justice. Et je pense qu’un jour justice sera faite sur ce dossier, parce que 24 ans, c’est pas 24 ans jours. Il y a beaucoup qui sont morts dans cette affaire de lutte, il y en a qui sont malades et qui ne peuvent plus se tenir debout, je veux parler de Me Alidou Ouédraogo qui dès les premiers moments ont pris l’affaire en main.

Je voudrais les remercier et remercier aussi les avocats qui ont fait un travail remarquable sur ce dossier en l’occurrence Me Farama, Me Sankara, ils ont lutté énormément pour ce dossier et jusqu’à présent, ils continuent et nous leur disons merci. Merci à la jeunesse également qui nous soutiennent chaque jour comme ils le peuvent », a-t-elle exprimé sa reconnaissance.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×