Le président de l’ALT partage l’esprit de Noël avec les fidèles de l’Église centrale des Assemblées de Dieu
Ce dimanche 25 décembre 2022, les chrétiens du Burkina Faso, à l’instar de ceux du reste du monde, célèbrent la fête de la Nativité, la fête de Noël.
Et en cette heureuse circonstance, le président de l’Assemblée législative de Transition et sa délégation sont allés partager ces moments de joie de l’avènement de Jésus-Christ à l’Eglise centrale des Assemblées de Dieu.
C’est dans la communion que les fidèles de cette Église et la délégation ont célébré la venue du Christ. Le président de l’Assemblée législative de Transition, le Dr. Ousmane Bougouma, à l’entame de son adresse, a remercié le corps pastoral pour son accompagnement par les prières.
Il a lancé un appel à l’union fraternelle, à un élan de solidarité avec les familles démunies, notamment les personnes déplacées internes.
Et son vœu, est que d’ici le 25 décembre 2023 prochain, on célèbre la gloire de Dieu pour le retour de la paix au Burkina Faso.
Source : ALT
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !