CR7 à Al Nassr, c’est fait !
C’était dans l’air et ça se confirme ! Cristiano Ronaldo a signé pour Al Nassr FC en Arabie Saoudite l’équipe où il jouera les deux prochaines saisons et demi. Cela, après un mois de rumeurs que le cinq fois vainqueur du Ballon d’Or a rompu sa relation avec Manchester United pendant la Coupe du Monde au Qatar. Il signe ainsi pour un salaire de 200 millions d’euros par an.
Le média saoudien Al Arabiya, l’un des plus importants en arabe et au Moyen-Orient, a assuré que Cristiano Ronaldo, 37 ans, a déjà signé « officiellement » un contrat de deux ans avec Al Nassr. Une information également confirmée par le célèbre journaliste Fabrizio Romano.
Le média Mundo Deportivo CR7 lui a même titré sa parution par « Christiano Ronaldo a signé pour Al Nassr ». Un autre média important du monde Arabe, comme Al Sharq al Awsat, a également confirmé cette information.
« Histoire en devenir. C’est une signature qui non seulement inspirera notre club à obtenir encore plus de succès, mais inspirera également notre ligue, notre nation et les générations futures, garçons et filles, à être la meilleure version d’eux-mêmes. Bienvenue Cristiano dans votre nouvelle maison », a d’ailleurs tweeté le club.
Actuellement deuxième du championnat saoudien, Al-Nassr fait partie des plus gros clubs du pays. En termes de palmarès, il se situe en deuxième position, derrière l’ogre Al-Hilal, sacré à 18 reprises et vainqueur de cinq des six derniers titres de champion. Al-Nassr, qui en compte neuf, a été le seul à interrompre l’hégémonie de son rival, en 2019.
Abdoul Gani BARRY
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !