Le message de vœux du Président de l’UPC, Zéphirin DIABRE, à l’occasion du nouvel an

publicite

Ceci est le message de vœux du Président de l’UPC, Zéphirin DIABRE, à l’occasion du nouvel an.

Mes très chers compatriotes,

La suite après cette publicité

Burkinabè de l’intérieur et de la diaspora,

Amis et partenaires du Burkina Faso,

Au moment où nous franchissons le seuil de 2023, l’ensemble des militantes, militants et sympathisants de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC), se  joignent à moi, pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année.

Pour notre cher pays, je souhaite le retour de la paix et de la sécurité, la réconciliation sincère entre ses filles et fils, la prospérité et la stabilité politique.

A chacun de vous, je souhaite une année de santé, de bonheur, de succès professionnel et de paix du cœur. 

Je formule le vœu ardent qu’en 2023, les déplacés internes regagnent enfin leurs domiciles, que les élèves ayant été contraints d’abandonner l’école retrouvent leurs classes, et que Dieu veille sur nos vaillantes Forces de Défense et de Sécurité (FDS), nos Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) et les travailleurs des zones à risque.

J’ai une pensée d’hommage pour nos soldats et leurs supplétifs, pour les travailleurs et l’ensemble des citoyens tombés dans la lutte de libération du Faso, et une compassion pour les veuves et les orphelins de ces martyrs.

Que le Tout-Puissant fasse qu’en 2023, le Burkina Faso amorce son retour vers la quiétude et la bonne cohésion sociale !

Bonne et heureuse année 2023 !

Dr Zéphirin Diabré

Président de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×