Région de l’Est : Le Gouverneur sacrifie aux traditionnels vœux de nouvel an
Le Gouverneur de la Région de l’Est, le colonel Hubert Yaméogo, a présenté en cette matinée du 31 décembre 2022 à Fada N’Gourma, ses vœux les plus chaleureux de santé, de paix, de sécurité, de solidarité agissante et de prospérité à la population du Gulmu en particulier et du Burkina Faso en général.
La traditionnelle cérémonie de présentation des vœux du nouvel an a été l’occasion pour le Gouverneur de la région de l’Est de « souhaiter à la population de la Région de l’Est en particulier et du Burkina Faso tout entier, une année de santé, de paix, de sécurité, de solidarité agissante et de prospérité. »
« Je témoigne ma solidarité à toutes celles et tous ceux qui souffrent dans la solitude face aux dures épreuves que la vie leur impose et qui méritent tout notre soutien et notre solidarité », souligne le colonel Hubert Yaméogo.
Pour le Gouverneur de la région de l’Est, cette cérémonie lui offre l’occasion de rendre un hommage aux forces : « Je salue de manière singulière le courage et l’admirable bravoure de nos forces de défense et de sécurité ainsi que de nos volontaires pour la défense de la patrie ». Et d’ajouter : « Je voudrais en ce moment exceptionnel m’incliner devant la mémoire de tous nos illustres disparus et prier pour le repos de leurs âmes. Aux malades, je souhaite un prompt rétablissement ».
Cette cérémonie de présentation de vœux s’est déroulée dans la sobriété et s’est terminée par une photo de famille.
Amadou SOW
Correspondant de Burkina 24 à Fada N’Gourma
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !