Carburant à Ouagadougou : Toujours dans l’attente du liquide précieux !

publicite

L’approvisionnement en carburant plus particulièrement le super 91 n’est toujours pas revenu à la normale dans plusieurs quartiers de la capitale burkinabè. Constat fait ce mardi 3 janvier 2023 ! 

La suite après cette publicité

Le manque d’essence se fait toujours sentir à Ouagadougou. On continue à observer ces files d’attente interminables devant quelques stations qui parviennent à servir du carburant.

Comme c’est le cas , ce mardi 3 janvier 2023 à Kouritenga, un quartier de Ouagadougou où il faut faire le rang et attendre environ deux heures pour s’approvisionner en carburant, par à-coups.

Bien qu’il y ait une petite amélioration dans la disponibilité du carburant par rapport aux jours antérieurs, l’incertitude plane toujours, car la situation risque de s’empirer avec la reprise des cours, sans oublier que les élèves et les étudiants sont parmi les grands consommateurs d’essence.

Il faut souligner que plusieurs stations n’arrivent toujours pas à s’approvisionner pour servir les populations. Cependant, beaucoup nourrissent l’espoir que la situation pourrait se décanter d’ici là…

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×