Triple saut : Fabrice Zango commence la saison par une victoire à Valence (16,90m)

publicite

Bonne entrée en matière pour le triple sauteur burkinabè Hugues Fabrice Zango. Le vice-champion du monde et premier burkinabè médaillé olympique avec le bronze olympique (17,47m) a remporté le meeting de Valence (Espagne) disputé le mercredi 25 janvier 2023.

La suite après cette publicité

Hugues Fabrice Zango, champion d’Afrique en titre a réalisé une performance de 16,90 lors de son troisième saut. Au deuxième saut, il passe à 16,45m avant de réaliser sa meilleure performance de la compétition au troisième saut. Car les deux autres sauts (16,39m et 16,73m) ne seront pas meilleurs.

Mais, il s’agit de la première compétition de la saison pour le champion d’Afrique et le recordman du monde du triple saut en salle (18,07m).

Hugues Fabrice Zango devance le Français Benjamin Compaoré (16,45m) et son compatriote Jonathan Seremes (16,30m). Huit athlètes étaient en course pour ce meeting de la ville de Valence.

Hugues Fabrice Zango a promis de sauter au delà de 18m cette saison.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×