Renforcement de capacités opérationnelles : Le PARGFM fait don de véhicules et de matériel informatique à des structures du cadastre

publicite

(Ouagadougou, le 06 février 2023). Le Projet d’appui au renforcement de la gestion du foncier et des mines (PARGFM) volet foncier, a remis ce lundi 06 février 2023, quatre véhicules de type Pick-up et quatre ordinateurs portables à des structures en charge du cadastre de la Direction générale des impôts.

La suite après cette publicité

Il s’agit des directions du guichet unique de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso et des directions régionales des impôts de la Boucle du Mouhoun et du Centre-ouest.

Ce geste du PARGFM Volet foncier rentre en droite ligne de l’axe 1 du projet qui est l’harmonisation et l’amélioration du cadre juridique et institutionnel ainsi que le renforcement des capacités opérationnelles des services fonciers, en vue d’améliorer leurs prestations de service.

Le PARGFM est un projet du ministère de l’Économie, des Finances et de la Prospective dont l’objectif est d’améliorer l’efficacité des services fonciers et miniers, de renforcer la sécurité foncière dans certaines communes et de favoriser un partage inclusif des avantages de l’exploitation minière.

Source : 𝘿𝘾𝙍𝙋 / 𝙈𝙀𝙁𝙋 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×