FESPACO 2023: L’Union européenne renouvelle son accompagnement

publicite

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel OUÉDRAOGO a reçu en audience, le 10 février 2023, l’Ambassadeur de l’Union européenne (UE) au Burkina Faso, Wolfram VETTER.

La suite après cette publicité

Le diplomate de l’EU dit être venu rendre une visite de courtoisie au Ministre en charge de la Communication et aussi discuter de la tenue du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO), prévu du 25 février au 04 mars prochain.

Le Chef de la délégation de l’Union européenne a félicité le Ministre Jean Emmanuel OUÉDRAOGO pour son engagement et sa détermination à tenir la biennale du 7e Art africain en cette année, malgré le contexte sécuritaire difficile que traverse le pays.

Pour ce faire, l’Union Européenne renouvelle son accompagnement financier pour la tenue dudit festival à hauteur de 250000 euros, soit plus de 160 000 000 de F CFA, a indiqué, l’Ambassadeur, Wolfram VETTER.

Le Chef du département en charge de la Culture a salué cette démarche de l’Union européenne qui est l’un des partenaires financiers œuvrant dans le domaine de la culture au Burkina Faso.
Selon le Ministre, ce geste va contribuer à rehausser le niveau et l’éclat du festival pour le bonheur de tous.

Source : DCRP/MCCAT 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×