Mot du Chef de l’Etat à l’occasion de la 166ème Journée internationale des femmes
Ceci est le message du Président de la Transition, le Capitaine Ibrahim Traoré, à l’occasion du 8-Mars 2023.
Mot du Chef de l’Etat à l’occasion de la 166ème Journée internationale des femmes
Aujourd’hui, la Communauté internationale célèbre les femmes à travers la Journée internationale des femmes. Je voudrais en cette occasion rendre un hommage à toutes ces vaillantes femmes du Burkina Faso. Ces mères, ces épouses, ces héroïnes qui, dans l’ombre invoquent jour et nuit la providence divine en faveur de leurs enfants, leurs époux et leurs frères au front.
Je salue le courage et la bravoure de toutes ces amazones, qui ont vaincu la peur pour s’engager au front en tant que FDS ou VDP. A toutes ces femmes vivant dans des zones à forts défis sécuritaires et aux femmes déplacées internes, puisse cette journée vous rendre plus fortes en vue de surmonter ces moments difficiles que traverse notre cher pays. J’invite toutes les femmes du Burkina Faso à des moments d’introspection au cours de cette journée.
Bonne commémoration à toutes les femmes du Burkina Faso!
Source : Présidence du Faso
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Merci a Notre President patriote et visionnaire. Qu Allah Preserve Notre fils national et l Assiste ds Ses efforts pour servir le peuple du BF Allahuma amine 🌺
Je confirme tout à fait le message de Dufour, votre président « transitoire » n’est pas à ça près! J’ai d’ailleurs l’impression de voir toujours la même photo de lui !!! Quitte-t-il ses gants de boxeur de MMA pour manger et dormir? ;-)
merci de rappeler au président putschiste que le 8 mars est la journée DES DROITS des femmes et pas journée des femmes !