50 ans de carrière de Issouf Compaoré : L’artiste reçoit les bénédictions du Mogho Naaba

publicite

En marge de la Commémoration des 50 ans de la carrière musicale de l’artiste burkinabè Issouf Compaoré, prévue pour ce 17 mars 2023, l’artiste a rendu une visite de courtoisie ce jour à Sa Majesté le Mogho Naaba Baongho. 

La suite après cette publicité

50 ans que le virtuose de la musique burkinabè, Issouf Compaoré berce des cœurs avec ses belles mélodies. 5 albums dans sa discographie et plus d’une centaine de titres à son actif, Issouf Compaoré est l’un des baobabs de la musique burkinabè.

Pour commémorer ces 50 ans dans la musique, l’artiste a prévu communier avec ses fans autour de beaux moments en musique. Par-là, il a tenu à rendre une visite de courtoisie à Sa Majesté le Mogho Naaba Baongho.

« Après Koudougou, nous voulons célébrer ces années de carrière avec les mélomanes de Ouagadougou. Au-delà du concert, il y aura toute une série d’activités qui est prévue pour l’occasion, notamment la sortie du volume numéro 2 du cinquantenaire. Chaque volume est composé de 10 titres. Au total, nous aurons 50 titres. Dans la même foulée, une conférence sera organisée avec les artistes et les journalistes toujours dans le cadre de la musique », a  informé l’artiste.

Issouf Compaoré

Il faut noter que l’artiste ne s’est pas rendu à cette visite les mains vides. Il a octroyé un tableau symbolique au Roi de Ouagadougou. Ce garant de la tradition a distillé ses bénédictions à l’endroit de l’artiste pour une commémoration pleine de succès.

L’audience s’est soldée par une remise symbolique de tableau d’honneur à l’autorité coutumière. En marge de la rencontre, Issouf Compaoré a tenu à décliner ce qui constituera en substance la cérémonie de ses 50 ans de carrière musicale.

Le concert est prévu pour le vendredi 17 mars 2023, dans la salle des Banquets de Ouaga 2000, sous le coup de 20h. Le prix d’entrée est de 10.000 FCFA.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×