Championnat du Burkina : Mody Cissé, un autre « revenant » distingué par l’AJSB

publicite

Mody Cissé est le meilleur joueur du mois de février 2023. Le sociétaire de l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (AJSB) est distingué par l’Association des journalistes sportifs du Burkina (ASFB). Mody Cissé est arrivé seulement pendant la trêve chez les jaune et noir de Bobo-Dioulasso.

La suite après cette publicité

Le joueur formé par le Rahimo FC a marqué l’unique but de son équipe lors du derby face au Racing club de Bobo-Dioulasso (RCB), offrant ainsi la victoire à son équipe. Il est aussi auteur d’un doublé face à l’AS Police (2-0).

Mody Cissé est bien connu du championnat burkinabè pour avoir remporté le championnat avec le Rahimo FC et en remportant aussi le titre de meilleur footballeur de l’année en 2019. Après une sortie mal négociée en Europe, Mody Cissé revient dans le championnat burkinabè pour se relancer. Il a reçu son trophée à la faveur de la 24e journée lors du match nul (0-0) face au Rail Club du Kadiogo (RCK).

Après Ali Vital Ouédraogo, disparu des terrains et qui remporte le prix du meilleur joueur du mois, Mody Cissé a suivi les pas du joueur de Salitas FC.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×