Menaces contre des journalistes et animateurs : Oméga porte plainte

publicite

Ceci est une publication du Groupe Oméga Médias qui porte plainte contre des auteurs de menaces et d’intimidations à son encontre ainsi qu’à l’encontre de ses collaborateurs. 

Depuis plusieurs semaines, le groupe Oméga médias, son fondateur et son personnel font l’objet d’un déferlement de haine sans précédent sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

En effet, des éléments sonores et vidéos aux contenus particulièrement haineux et injurieux, appelant au saccage et à l’incendie de ses installations et des domiciles de ses journalistes, circulent sur la toile.

Jugeant ces menaces et actions d’intimidation suffisamment graves et attentatoires à la liberté d’expression, Oméga Médias a décidé, après concertation avec ses avocats, de porter plainte contre les auteurs de ces menaces.

Oméga Médias tient pour responsables, les auteurs des vidéos et audio proférant ces menaces ainsi que tous ceux qui les véhiculent.

Il remercie ses confrères et ses téléspectateurs, auditeurs et lecteurs qui ne cessent de lui apporter leur soutien.

Groupe Oméga Médias 

Lire aussi 👉🏿 Menaces contre le groupe Oméga Médias : Plainte contre X, les autorités burkinabè interpellées

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×