« Défendre vaille que vaille les Terres dans lesquelles sont enfouis nos placentas et/ou ceux de nos aïeux est un devoir sacrificiel » (Bassolma Bazié)

publicite

Ceci est une publication de Bassolma Bazié, ministre d’Etat en charge du Travail et de la Fonction Publique, reprise par Burkina 24.  

« Lorsque vous vous engagez sur le terrain (même dangereux) pour l’intérêt général, le sourire ne peut manquer sur les lèvres ! Donc, la Mission du terrain nous attend en lieu et place du  » poisson d’avril » !

La suite après cette publicité

Lire aussi 👉🏿 Journée de protestation à Ouagadougou : Récit d’une marche dispersée au lacrymogène

Ainsi, du discours tenu à la main gauche au fusil sur le bras gauche en passant par le micro tenu à la main gauche, c’est la lutte pour la survie de sa Patrie, au risque de sa vie !

Défendre, vaille que vaille, les Terres dans lesquelles sont enfouis nos placentas et/ou ceux de nos aïeux est un devoir sacrificiel !

Courage aux fils et filles qui mènent ce combat partout en bravant tous les risques ! »

Bassolma BAZIE

Ministre d’État en charge de la Fonction Publique

1er avril 2023 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×