Technologie : YULCOM remporte un contrat informatique avec la Société de Raffinage de Zinder (SORAZ) au Niger

publicite

La multinationale technologique de droit canadien, YULCOM, vient de remporter un contrat informatique pour la mise en place d’un système de gestion électronique des documents (GED), d’archivage électronique et d’automatisation des tâches (workflow) auprès de la Société de Raffinage de Zinder (SORAZ) au Niger.

La suite après cette publicité

La réputation qui précède YULCOM fait d’une une référence mondiale dans le domaine technologique. Ainsi, sa mission auprès de la Société de Raffinage de Zinder (SORAZ) sera de piloter le processus de digitalisation des documents de bout-en-bout depuis sa création à nos jours, faire la gestion documentaire et assurer l’automatisation des tâches en collaboration avec l’équipe du service de la documentation et de l’administration de la société nigérienne.

YULCOM travaillera également à élaborer une procédure et une méthode efficace de gestion de la recherche et de l’emprunt des archives mais aussi de développer un outil collaboratif et automatiser les processus métiers. Pour ce qui est de la mise à jour du système d’archivage et de numérisation, l’automatisation des tâches via le système de GED et workflow que YULCOM s’apprête à mettre en place pour le compte de la SORAZ, il lui permettra un gain de temps dans les opérations quotidiennes.

Lire également👉Intelligence artificielle : YULCOM Technologies s’installe en Amérique Latine

Créée en 2011, la Société de Raffinage de Zinder, SORAZ, est spécialisée dans le raffinage du pétrole brut et est détenue par l’État du Niger et la China National Petroleum Corporation (CNPC). Elle produit et met en vente le Super, le Gasoil, et le GPL avec une capacité nominale de raffinage de 20.000 barils jour.

Pour rappel, YULCOM Technologies fondée en 2015  à Montréal au Canada est une entreprise multinationale canadienne spécialisée dans l’ingénierie informatique, l’intelligence artificielle, l’acquisition et l’installation d’outils de technologies de l’information.

YULCOM fournit des systèmes décisionnels basés sur l’Intelligence artificielle pour les entreprises à travers ses bureaux dans douze pays dans le monde, incluant le Canada, les États-Unis, la Belgique, le Maroc, la Côte d’Ivoire et le Sénégal. Dans son portefeuille client, YULCOM compte le Gouvernement du Canada, la Banque Mondiale, la Société Financière Internationale (SFI), le PNUD, l’OIF, et ENABEL notamment.

Présidé par Jérôme LANKOANDE, Yulcom a remporté en 2021 et en 2022, respectivement le prix Recherche & Développement et Technologies diverses du concours Alpha de la Chambre de Commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal au Canada et a été lauréat du prix MercadOr 2022 de Montréal-Ouest pour ses succès dans l’exportation de ses produits et services aux quatre coins du monde, dans la catégorie diversification des marchés pour les PME.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×