Altercation entre Mané et Sané : Le champion d’Afrique va probablement jouer le retour de la LDC

publicite

La défaite 3-0, face à Manchester City continue de faire très mal à Munich et à Sadio Mané. Après l’incident avec Leroy Sané, le sénégalais Sadio Mané a été suspendu pour le championnat qui va se jouer ce samedi 15 avril 2023, une rencontre du championnat contre Hoffenheim.

La suite après cette publicité

Certaines défaites font plus mal que d’autres. Sadio Mané, le champion d’Afrique n’en dira pas le contraire. En effet, entré en deuxième période (69ème), le champion d’Afrique en est venu aux mains avec son équipier après le revers face à Manchester City, en Ligue des champions (3-0), dans les vestiaires.

Les deux joueurs s’étaient déjà embrouillés lors d’une action anodine pendant la rencontre et cela s’est prolongée dans les vestiaires. Le quotidien allemand, Bild cité par Footmercato a d’ailleurs révélé que « le ton est monté dans le vestiaire et que Sadio Mané, qui reprochait à Sané sa manière de parler, lui a adressé un coup au visage (sur la lèvre). Les autres joueurs ont dû intervenir pour séparer les deux hommes ».

A cet effet, le même média (Footmercato) disait que « les médias allemands annoncent que le Sénégalais devrait rester au Bayern Munich, mais qu’il sera suspendu à titre temporaire par la direction. Une version officiellement confirmée par le Bayern », à en croire Bild.

Quant au média français  «  l’Equipe », la décision est déjà prise, en tout cas pour la Ligue1 Allemande. Selon eux, Mané serait donc probablement présent au match retour. « Ce jeudi 13 avril 2023, le Bayern Munich a déclaré via son site internet que Sadio Mané ne fera pas partie du groupe qui recevra Hoffenheim ce samedi, pour le compte de la 28e journée de Championnat. En cause, le comportement incorrect d’après le match de la Ligue des champions du FC Bayern à Manchester City », a écrit le journal sportif l’Equipe laissant donc croire à son retour.

Cependant, à cette date, la presse sénégalaise et notamment le site sénégalais « Taggat » a révélé les propos tenus par Leroy Sané. L’international selon le site allemand aurait déclaré : « Scheisse Schwarzer (noir de merde, ndlr) à son coéquipier. Une insulte qui a provoqué la colère de Mané. Par la suite, conscient de la gravité de ses mots, Sané a tenu à s’excuser directement tout comme Mané qui a présenté ses excuses au groupe à l’entraînement du jour ».

Il faut dire que ces deux stars du ballon rond on été aperçues sur la pelouse d’entraînement côte à côte. Aussi, le « Noir de merde », glissé par Leroy devient comme le retour probable du lion de la Téranga pour la LDC au match retour.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24  

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×