Ouagadougou : Le groupe Lapaire ouvre une agence à Bonheur Ville
Le groupe Lapaire Burkina a procédé à l’ouverture officielle de sa 6e agence à Ouagadougou, située au quartier Bonheur Ville ce jeudi 13 avril 2023. Avec les agences de Bobo-Dioulasso et de Koudougou, Lapaire Burkina dispose désormais de huit agences au Pays des Hommes intègres.
Le groupe Lapaire Burkina poursuit son chemin avec sa politique de proximité qui vise à se rapprocher des Burkinabè en général et des Ouagavillois en particulier afin de leur proposer ses services. C’est dans ce sens que ce groupe qui offre des tests de vue gratuits et des lunettes de vue « à des prix qui défient la concurrence » vient d’ouvrir une nouvelle agence à Bonheur Ville, un quartier de la capitale burkinabè.
Le directeur des opérations du groupe Lapaire Burkina, Brice Bado a indiqué que l’ouverture de cette agence s’inscrit dans le cadre de leur vision d’être plus près possible des Burkinabè pour leur faciliter la tâche afin qu’ils ne fassent pas de longs déplacements. Et surtout pour leur offrir des services de qualité, a-t-il ajouté.
«Aujourd’hui, nous sommes à huit agences. Il faut noter que dans toutes nos agences, nous proposons des tests de vue gratuits au profit de tout le monde. Car pour nous, tout le monde a droit de bien à bien voir. Nous avons aussi des prix abordables, avec déjà 19 000 FCFA, vous avez des lunettes de vue», a-t-il renseigné.
Lire également👉 Burkina Faso : Lapaire fête ses cinq ans d’existence en Afrique
Il a précisé que le groupe Lapaire dispose de plus de 150 montures qu’il propose à ses clients. «Plus de 500 millions de personnes en Afrique ont besoin de porter des lunettes. Il n’y a que 1% de personnes qui y ont accès. Tout simplement parce que les lunettes ont toujours été considérées comme des biens de luxe et qui coûtent trop chers. La présence du groupe Lapaire au Burkina c’est pour offrir aux populations les services de qualité et des produits de qualité à des prix abordables», a-t-il relevé.
Brice Bado conseille les Burkinabè en général et les Ouagavillois en particulier à prendre soin de leurs yeux et à ne pas hésiter de se faire dépister surtout auprès du groupe Lapaire qui le fait gratuitement. «J’invite donc tout le monde à passer à l’agence de Bonheur Ville pour prendre des informations sur tous nos produits et services», a-t-il encouragé.
Maminata Louguet habite à Sonré, une banlieue située un peu plus devant Bonheur Ville. Elle dit avoir mal aux yeux même si elle porte des verres sans autorisation d’un spécialiste.
«Un de mes fils m’a dit qu’on vient d’ouvrir une agence de lunetterie ici et aussi qu’on y fait des tests de vue gratuits. Vu mon âge, je n’ai pas de moyens, je suis venu voir et profiter de cette offre pour savoir ce que j’ai vraiment au niveau de mes yeux», a-t-elle confié.
De mémoire, le groupe Lapaire est au Burkina Faso depuis 2019 et propose entre autres des verres simples foyers ou unifocaux destinés à voir de loin ou de prés et des progressifs qui regroupent 3 champs de vision et permettent de voir de loin en intermédiaire c’est-à-dire sur un ordinateur ou un tableau de bord.
Willy SAGBE
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !