SNC 2023 : La délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso apporte son soutien au Comité national d’organisation

publicite

Le Comité national d’organisation de la 20e édition de la Semaine nationale de la culture (SNC 2023), a reçu ce mercredi 19 avril 2023, un chèque d’une valeur de 10 millions de francs CFA de la commune de Bobo-Dioulasso.

La suite après cette publicité

Ce montant, selon le Président de la délégation spéciale de ladite commune, Adama BIDIGA, vise à soutenir l’organisation des activités de la biennale culturelle, qui se tiendra dans une dizaine de jours dans la ville de Sya.

Par ailleurs, la délégation spéciale s’est engagée à accompagner le comité national d’organisation (CNO) de la SNC 2023 dans bien d’autres domaines tel que le don de matériel, et la mise à la disposition du public de plateaux d’animations.

Le Président du CNO, Fidèle Aymar TAMINI, a remercié la délégation spéciale de Bobo-Dioulasso pour son engagement à faire de cette biennale une réussite à travers ses soutiens multiples et multiformes.

Tout en rappelant le contexte difficile que vit le Burkina Faso, il a insisté sur le fait que la tenue de cette édition de la SNC est un signe de résilience du peuple burkinabè en général, et celui des Bobolais en particulier.

« Nous comptons donc sur la délégation spéciale pour nous accompagner dans la mobilisation de la population pour que la SNC 2023 soit une réussite », a ajouté le PCNO, Fidèle Aymar TAMINI.

La SNC est un cadre de promotion et de valorisation des identités et des expressions culturelles des communautés du Burkina Faso.

Source: DCRM/HB

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×