Cyber escroquerie : « Appel à la vigilance et à la prudence ! » (Bassolma Bazié)

publicite

Ceci est un écrit de Bassolma Bazié, par ministre d’Etat, ministre en charge de la fonction publique, en lien avec des actes de cyber escroquerie.

C’est avec amertume que certains frères et sœurs se laissent escroquer toujours des millions de francs sur la toile parce qu’ils ont eu confiance en un compte portant ma photo!

La suite après cette publicité

Je l’ai déjà fait il y a des mois, et je le répète une fois de plus: prudence car j’entreprends aucune opération sur des bourses d’études ou de formation !

De même, tout message que vous rencontrerez qui ne portera pas ce contact 002267033641 (contact à joindre par message simple ou appel pour vérification), quel que soit son contenu, il n’est pas mien!

Je reste disponible autant que je puisse afin de donner des conseils aux uns et aux autres (de la même façon d’ailleurs que je puisse aussi en recevoir), mais je ne suis pas dans des opérations boursières et/ou financières !

J’ai fait l’option de rester en contact avec les uns et les autres de façon assumée, et servir avec sérénité et responsabilité !

Donc attention et prudence !

Bassolma BAZIE, 18 mai 2023

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×