UFOAPa-B : Une entrée en jeu réussie pour les Étalons dames

publicite
Partage

Pour sa première sortie dans la compétition de l’Union des Fédérations Ouest-africaines de Football zone B (UFOAPa-B),  les Etalons U20 dames ont battu le dimanche 21 mai 2023 le Togo sur un score de 2 buts à 0. Une victoire qui sonne comme un bon départ pour le coach Pascal Sawadogo. 

Le Burkina Faso (les dames) débute bien la compétition de l’Union des Fédérations Ouest-africaines de Football zone B (UFOAPa-B) qui se tient au Ghana. En effet les filles U20 ont battu le Togo ce dimanche 21 mai 2023 sur le score de 2-0.

Pour le sélectionneur des dames, Pascal Sawadogo, cette victoire vient donner le moral pour la suite de la compétition. « Je disais hier, il faut une victoire pour éviter les calculs après. Et c’est fait. Globalement, on est satisfait mais, il y a quand même eu des erreurs, surtout à la récupération, au positionnement et à la finition qu’il faut vite corriger. Je pense que nous sommes dans de bonnes conditions pour affronter le Niger », a assuré Pascal Sawadogo.

Une prestation XXL que la batteuse du jour Alimata Belem a d’ailleurs dédiée au collectif. « Par la grâce de Dieu, tout s’est bien passé. Je suis très contente et remercie mes coéquipières parce que c’est grâce à elles que je suis femmes du match », a salué Alimata Belem.

Le prochain match des Étalons U20 dames dans ce tournoi est prévu pour le mercredi 24 mai à 15h00 contre le Niger, à Baba Yara Sports Stadium de Koumassi.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page