Humour | « Quand je serai riche » : Une cinquième dose administrée avec succès par El Présidenté

publicite

« Quand je serai riche », cinquième One Man Show , ou spectacle d’humour de El Présidenté tenu avec brio ce samedi 3 juin 2023 à Canal Olympia Yennenga de Ouaga 2000. 

La suite après cette publicité

Annoncé en grande pompe à travers les canaux de publicité, le One Man Show, ou spectacle d’humour de El Présidenté a mobilisé une grande foule à l’esplanade de Canal Olympia de Ouaga 2000.

Lire aussi 👉🏿 Ici Au Faso : L’humoriste El Présidenté était à Burkina24

Après une levée de voile assurée par des jeunes humoristes en éclosion, l’homme de la soirée a effectué une entrée sur scène sous une tonnerre d’acclamations de son public. Une heure et demi heure durant, l’humoriste a entretenu le public.

Le monde a répondu présent

Pour ce spectacle, l’humoriste était accompagné par des musiciens comme Samuel Zabsonré, Marcel Balboné et Donald Simporé. Une symbiose d’humour, de musique, de lumière, de danse, dans une bonne ambiance a agrémenté ce spectacle savamment conçu.

Le concept « Quand je serai riche », c’est un spectacle qui va au delà de la simple distraction en diffusant des messages de cohésion mais surtout interpelle à la combativité. « Quand je serai riche, c’est un message interpellateur. Les gens ont cru que c’était ce personnage parvenu dont on veut parler. 

On voudrait également faire savoir aux gens qu’on ne doit pas se résigner à dire que la pauvreté est une fin en soi. On doit se réveiller, se battre et se dire qu’il y a toujours le meilleur devant nous. Quand je serai riche, c’est un riche qui part choquer de sorte à ce que les autres puissent se lever bosser pour réussir », a fait entendre l’artiste.

L’humoriste El Présidenté

Le spectacle « quand je serai riche“ qui a tenu à sortir des sentiers battus, fait allégeance à la tradition à travers l’expression des masques. C’est un pari réussi pour El Présidenté qui comme un médecin mature, a su administrer sa cinquième dose avec succès.  Les spectateurs n’en diront pas le contraire. Il se sont retirés sous l’effet de surprise de la fin avec le sourire large.

Comme Lingani Lawal en toute tautologie : « C’était très très bien. Rien n’à dire, c’est du wahou ». En perspective, l’humoriste se projette sur d’autres horizons avec le projet.

Akim KY   

Burkina 24  

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×