Aziz Ki en Tanzanie : « Pour une première, pouvoir remporter trois coupes, c’est énorme »
En rassemblement au Burkina Faso avant le match de la 5ème journée des éliminatoires CAN 2023, des Etalons se sont prêtés aux préoccupations des journalistes. Aziz Ki pour sa première saison en Tanzanie, chez les Young Africans se dit satisfait de sa performance et entend tout donner pour casser les limites.
En juillet 2022, le milieu burkinabè Aziz Ki s’engageait pour deux ans en Tanzanie précisément aux Young Africans. La saison est à sa fin. Le Burkinabè de 27 ans après une saison totalise avec son club 3 trophées. Des trophées également gagnés grâce à ses 11 matchs joués.
Le milieu de terrain burkinabè de Young Africans a été l’un des artisans de l’exceptionnelle saison 2022-2023 de son club qui vient de célébrer son titre de champion de la Tanzanie. « Pour une première saison, c’était difficile pour moi parce que pour moi c’était une période d’adaptation. Mais pour une première, pouvoir remporter trois coupes et aller jusqu’en finale de la coupe CAF, c’est quelque chose d’énorme et je ne peux que rester positif », a déclaré le joueur.
Une saison positive, mais le natif de la Côte d’Ivoire entend continuer le travail afin de corriger ses imperfections. « Honnêtement je ne peux que positiver. La saison prochaine, moi je ne vais pas baisser les bras ; je vais continuer à travailler. J’ai pris cette saison comme de l’apprentissage. Cette douleur, il faut que ça me donne quelque chose de meilleur pour la saison qui vient », a assuré le milieu de terrain burkinabè.
En rappel, arrivé en juillet 2022, Aziz Ki avec 11 matchs, totalise 6 titularisations, 1 but et une passe décisive délivrée.
Abdoul Gani BARRY
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !