La page Facebook de la Cour des comptes piratée
Le service communication de la Cour des comptes du Burkina Faso annonce que la page Facebook de l’institution été piratée ce mercredi 14 juin 2023.
« Le service communication de la Cour des comptes du Burkina Faso constate avec surprise la diffusion d’images obscènes sur la page Facebook de l’institution. Par la présente, le service de communication et des relations publiques de la Cour des comptes informe l’opinion publique qu’il n’est mêlé de près ni de loin dans la publication de ces images.
Bien avant la publication de ces images, des actions avaient été entreprises auprès de l’Agence nationale de la promotion des technologies de l’information et de la communication (ANPTIC) et surtout la Brigade centrale de lutte contre la cybercriminalité (BCLCC) pour la récupération de la page.
Le service présente ses excuses à l’ensemble des populations et des internautes du Burkina et d’ailleurs », a précisé le communiqué signé ce mercredi 14 juin 2023.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !