Étalons face au Cap Vert : « Une défaite, c’est beaucoup d’apprentissages pour les compétitions à venir » (Aziz Ki)

publicite

Au compte de la 5ème journée des éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023, les poulains de Hubert Velud concédaient leur première défaite depuis l’arrivée de celui-ci. Pour sa titularisation dans ce match, le jeune milieu de terrain Aziz Ki prend ce revers comme une leçon pour les matchs à venir.  

La suite après cette publicité

On se souvient des réactions sur les différentes plateformes d’information qui réclamaient le jeune Aziz Ki auteur d’une saison appréciable. Eh bien, pour le compte de cette 5ème journée ce fut chose faite. Le jeune étalon était titulaire face aux Requins bleus.

Déplorable oui, mais pour le joueur « aujourd’hui est un jour sale mais dans toute défaite il y a beaucoup d’apprentissages dedans. Donc on retient beaucoup de positifs et moi particulièrement je vais continuer à beaucoup travailler comme d’habitude», car pour lui certes les conditions n’étaient pas propices mais « pas d’excuse parce que tout le monde a joué dans les mêmes conditions».

Pour son premier match, le joueur de Young Africains a été aussi auteur de certaines imperfections. Une chose que même si celui-ci déplore, il préfère le mettre au compte des jours sales dans le football.

« Plusieurs fois quand, je réussis des frappes de loin  je suis content. Le jour où je fais des ratés, il ne faut pas que je m’apitoie sur mon sort. Je dois garder le positif et avancer. On s’entraîne tous les jours pour pouvoir atteindre ces moments » a ajouté Aziz Ki avant d’assurer qu’il ne jouait pas sous la pression car « jouer pour la patrie est un plaisir ». 

Le milieu de terrain prend cette défaite comme une opportunité pour l’équipe de prendre conscience pour les aventures à venir. « Honnêtement je ne suis pas inquiet. On était sur une bonne lancée de victoire et c’est quelque chose qui pouvait être dangereux pour nous devant », a-t-il conclu.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×