Lions club Ouagadougou rubis : Aïssatou Coulibaly prend officiellement les rênes

publicite

Aïssatou Coulibaly a officiellement succédé à Julie Somda à la tête de Lions club Ouagadougou rubis. La passation de charges est intervenue dans la soirée du vendredi 23 juin 2023 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Après avoir passé 15 mois à la tête de Lions club Ouagadougou rubis, Julie Somda a passé le flambeau à Aïssatou Coulibaly.

Ce mandat pour elle, a été couronné de résultats satisfaisants, même s’il n’a pas été de tout repos. « Le mandat était long mais pas pénible car j’ai eu du paisible à travailler pour le district, pour le club et surtout pour les populations démunies. C’était un mandat intense mais un mandat exaltant couronné de résultats satisfaisants », a indiqué la présidente sortante.

À l’écouter, du 1er avril au 23 juin 2023, le club a mené des activités au profit de plusieurs cibles notamment les femmes accusées de sorcellerie, des femmes et enfants PDI, l’association des femmes de Koubri. Également, elle a fait savoir que le Lions clubs Ouagadougou rubis a participé au total à 147 activités. De ses dires, au regard de ses activités et résultats, le club a fait un point d’honneur en honorant ses engagements vis-à-vis du siège et du district, et ce dans les délais.

Lions club Ouagadougou rubis : Aïssatou Coulibaly prend officiellement les rênes
Lions club Ouagadougou rubis : Aïssatou Coulibaly prend officiellement les rênes

Sous le signe du renforcement de l’amitié, Aïssatou Coulibaly, la présidente entrante, entend, durant son mandat, apporter des innovations au sein du club. À l’endroit des membres du club, elle attend des innovations et de la création dans l’élaboration et l’exécution consensuelle des plans de travail. « Au début de mon mandat, nous procéderons à un exercice qui consistera à une analyse des forces et faiblesses. Et cet exercice va nous permettre de détecter les failles et d’apporter les correctifs nécessaires pour un meilleur avenir », a-t-elle souligné.

Elle a fait comprendre en outre qu’« un programme de 4 axes à savoir sur le développement de l’effectif de qualité, le renforcement du leadership des membres, l’accroissement des activités de service et la poursuite des engagements », constituera le maillon de son mandat.

Djemal Saddam El Abdallah SIBA 

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×