25 ans de SGBF : La direction générale chez le Mogho Naaba !
Dans le cadre des festivités célébrant ses 25 ans de présence au Burkina Faso, le comité de direction de Société Générale Burkina Faso, dirigée par Willy Tchiengué, Directeur Général de la banque, et accompagnée de Mme Clarisse Keita, Présidente du Conseil d’administration de Société Générale Burkina Faso, a rendu visite au Mogho Naaba. Cette rencontre a eu lieu le mercredi 5 juillet 2023, symbolisant le lien fort entre la banque et la royauté burkinabè.
Société Générale Burkina Faso (SGBF) a 25 ans. Afin de célébrer ses années passées au Burkina Faso, une délégation de l’institution financière, avec à sa tête Willy Tchiengué, Directeur Général de SGBF, a rendu visite au Mogho Naaba.
L’objectif principal de cette visite était de saluer Sa Majesté le Mogho Naaba, de solliciter ses bénédictions et de lui annoncer la célébration des 25 ans de Société Générale Burkina Faso sous le thème « 25 ans ensemble, et notre histoire continue… ». Cette célébration vise à mettre en lumière les réalisations accomplies au fil des années et à réaffirmer l’engagement continu de la banque envers le peuple burkinabè.
Willy Tchiengué, Directeur Général de Société Générale Burkina Faso, a exprimé sa vision pour l’avenir de la banque : « Nous continuerons à écrire une histoire commune faite de succès, d’innovation et de progrès, en nous appuyant sur les fondements solides que nous avons établis au cours de ces 25 années d’activités au Burkina Faso ».
Cette déclaration témoigne de la volonté de la banque de poursuivre son engagement envers le pays et de jouer un rôle clé dans son développement économique et social.
Lire également 👉Société Générale Burkina Faso et African Guarantee Fund signent une convention de partenariat pour faciliter l’accès au financement des PME burkinabè
Au cours des mois à venir, les différentes activités organisées dans le cadre des 25 ans de Société Générale Burkina Faso rassembleront les collaborateurs, les clients et les partenaires de la banque. Ces moments de partage et de convivialité permettront de renforcer les liens et de célébrer ensemble cette étape importante dans l’histoire de la banque.
En marge de ces 25 ans, le directeur général de SGBF a laissé entendre que « nous continuerons à écrire une histoire commune faite de succès, d’innovation et de progrès, en nous appuyant sur les fondements solides que nous avons établis au cours de ces 25 années d’activités au Burkina Faso ». Il a précisé que durant ces 25 ans, Société Générale Burkina Faso a accompagné des entrepreneurs dans leurs projets en finançant des infrastructures essentielles pour le développement du pays.
En perspectives, le premier responsable de SGBF a indiqué qu’il s’agira de développer la banque dans le paysage burkinabè afin de mieux accompagner ses clients. Société Générale Burkina Faso, en collaboration avec ses clients et partenaires, continuera à soutenir le développement du Burkina Faso et à contribuer à la prospérité de ses citoyens.
Grâce à son engagement et à son esprit d’innovation, la banque est déterminée à écrire une nouvelle page de son histoire, en partenariat avec le peuple burkinabè, pour un avenir prometteur et prospère.
Djemal Saddam El Abdallah SIBA
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !