Tournoi UFOA B U20 : Le Burkina Faso punit le Togo et file en finale !

publicite

Les Étalons U20 continuent leur parcours sans faute au Tournoi de l’Union des fédérations ouest africaines de football (UFOA-B). Les Étalons U20 ont obtenu leur qualification en battant les Éperviers U20 du Togo en demi-finale sur le score de 1 à 0. 

La suite après cette publicité

Il a fallu attendre à moins de cinq minutes de la fin pour voir les Étalons U20 s’imposer face aux Éperviers U20 du Togo. Dans cette demi-finale, les Togolais conscients de la force des joueurs de Brama Traoré s’étaient fixé pour mission de jouer la contre-attaque.

Les Togolais jouent à cinq en défense. Ce qui pose des difficultés aux Étalons U20. Après avoir raté plusieurs occasions, les Étalons U20 finissent par trouver le chemin des filets grâce à Abdoul Ouattara.

Dans la surface de réparation, Abdoul Ouattara reprend en force le ballon dans les filets (1-0). Ce sera l’unique but de la rencontre, suffisant pour permettre aux Étalons de se hisser en finale. Les Burkinabè affrontent le vainqueur de la rencontre qui oppose la Côte d’Ivoire au Bénin. Abdoul Ouattara est élu homme du match. La finale est prévue le jeudi 20 juillet 2023.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×