Burkina Faso-République Centrafricaine : Les Présidents Ibrahim TRAORE et Faustin-Archange TOUADERA pour un renforcement des liens de coopération et d’amitié

publicite

(Saint Pétersbourg, 27 juillet 2023 GMT+3). Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE a eu une séance de travail, ce jeudi en fin de matinée, avec le Président de la République Centrafricaine, Faustin-Archange TOUADERA.

La suite après cette publicité

Au cours de cette séance de travail, les deux Chefs d’Etat ont revisité les relations de coopération entre les deux pays dans la perspective d’impulser une nouvelle dynamique à la coopération dans un contexte de défis sécuritaires et de développement pour Le Burkina Faso et la République centrafricaine.

A cet effet, les Présidents TOUADERA et TRAORE ont reconnu la nécessité de travailler à la dynamisation de l’Accord-cadre de coopération et d’amitié signé en novembre 2016 par les deux pays.

Ils ont également pris l’engagement de renforcer la coopération entre les deux pays dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

Source : Direction de la communication de la Présidence du Faso

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. C’est pas possible!!! Le capitaine Traoré n’a pas emmené ses gants de boxeur MMA en Russie!!! On découvre enfin ses mains … nues!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×